lundi 7 mai 2012

Simone fait les boutiques !




Salut à toi, Fan de moi !

Comme promis (oui, bon avec du retard, mais hier Simone était fatiguée !), je viens te raconter mes petit achats de Samedi.
Visite dans le beau magasin Kookai de ma chère belle soeur :
-Bilan, un petit haut choupi, col claudine.

Main image


Ensuite Simone est allée Chez Séphora. Ce temple de la perdition.
Mais j'ai été super sage, et je me suis arrêtée aux vernis.
Bilan : 
les minis de la collection Nicki Minaj
Dit It on Em : Vert fluo
Fly : Bleu turquoise
Pink Friday : Rose Bonbon un peu Barbie.
Metallic 4 Life : Gris anthracite tout plein de paillettes




Promis, une fois que j'aurais testé tout ça, je vous montre.

c'est tout pour aujourd'hui ! 

@+ Fan de moi !




6 commentaires:

  1. Punaise, il est beau, ton haut Kookai, Simone!!!
    Et les vernis... je ne dirai rien. Je ne peux pas. je me suis arrêtée chez Kiko hier. 2,50 euros les flacons, tu penses bien que j'ai craqué aussi..
    Enfin si, je vais quand même dire un truc: tu DOIS nous montrer ces vernis une fois appliqués!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah il peut être beau ! punaise, un rien coûte un bras chez kookaï (merciiiiiiii !)! Les vernis, j'attends d'être au travail pour me manucurer tranquillement ! (oui, Simone se fait les z'ongles au travail, que voulez vous ! ). Bon et j'attends des nouvelles des kiko sur ton beulogue !

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec l'épice, l'est beau ce haut :)

    Et je ne dis rien à propos des vernis...suis en manque :o (rien acheté depuis décembre)

    Bon ok, ils ont l'air vraiment trop terrible, suis jalouse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis Décembre !!!! mon dieu, mais comment fais tu ?

      Supprimer
  3. Comment fait Ju? mais tu verras, Simone, quand tu auras enfanté... toi aussi tu achèteras de la couche, du biberon et du lait en poudre plutôt que du vernis!! :o

    RépondreSupprimer
  4. non ! mon enfant, sera propre dès la naissance ! et il mangera comme nous ! épicétout !

    RépondreSupprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !