mardi 13 novembre 2012

Simone a 2 pieds, à la place des mains ...



Salut à toi, fan de moi !

Simone a un soucis .... Dès qu'elle veut faire quelque chose avec ses mains, inévitablement, le résultat est lamentable.
Non, mais vraiment, je te jure, je ne dis pas ça pour me faire plaindre, je suis objective !

Tu veux un exemple ?
Allez. Tu te rappelles ce DIY :

 

Hé bien, je m'y suis attelée. 

Par un bel après midi, après avoir été acheter pleins de fournitures de toutes sortes, j'ai débarrassé la table du salon, mis une bâche pour tout bien protéger, un petit fond sonore et hop c'était parti !
(Tu remarqueras que j'avais mis toutes les chances possibles de mon côté !)

Seulement voilà, le Dieu des travaux manuels devait être à la sieste ....
Mon truc, ressemble plus à une activité digne d'une classe de CP.
Tu veux voir ?
OK ! allez moque toi !


Mais pourquoi, bordel de merde, quand c'est moi, ça veut pas ?

Tu crois que c'était juste un coup du sors ? Que si je persévère, j'arriverais bien à faire quelque chose ?
Atta', tu vas voir ! J'ai tricoté des chaussons ...... En 3 mois. Enfin normalement ....
En vrai les chaussons, sont plutôt réussis, sauf que pour du 3 mois, ça parait un peu gigantesque ! 
Perso, j'opterais plus pour du 9 mois voir 1 an ! 

Agad' :

je ne leur ai pas encore mis les petites pressions !

Bon, je garde espoir, je suis sur un mini gilet, tout choupinou, et pour le moment tout roule ! Si je garde mon rythme, logiquement à la fin de la semaine, je te le montre ! 

Bon, je te laisse, il est 14h, et je suis toujours lamentablement en pyjama (mais c'est tellement confortttttttttttttttt !)

Allez @+ petite tricoteuse en folie ! 


6 commentaires:

  1. Dis toi que les chaussons tu pourras les lui mettre de toute façon, et puis les petits travaux manuels c'est toujours ratrapable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, mais moi, il ne vaut mieux pas que j'essaie de rattraper, ça ne sera que pire !

      Supprimer
  2. J'ai pouffé :D

    Ils sont mignons ces (grands) chaussons!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça pas si mal !
    Des fois, le rendu dépend de la qualité du papier, de la "mise en page" etc. Ils sont mimis tes oiseaux. N'abandonne pas si ça te fait plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh, t'es gentille ! et tu as raison, c'est de la faute du papier :o

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !