samedi 16 février 2013

Simone et son parfum ....



Salut à toi, fan de moi !

Tu le sais, Simone, aime bien lire des blogs.
Tu connais déjà ma copine L'Epice, mais aujourd'hui je ne te parlerais pas encore d'elle. (Non pas qu'elle ne le mérite pas, mais changeons un peu.)

De qui va t-on parler, alors ? Et bien je vais te causer de Sonia, des fameuses Les Chroniques de Sonia.
Je ne sais pas, si tu étais au courant, mais au moment de Noël, cette chère Sonia a organisé un concours de dingue !
Alors je te vois venir, "oui, un concours d'une marque qui rince toute la blogosphère, type l'Oréal, gnagnagna".
Sauf que oui, mais non !

Chez Sonia, point de sponsors ! La dame, est incorruptible ! La dame, fait ses choix toute seule et te conseille des produits qu'elle a réellement testés. Mais genre, elle ne les a pas juste testé sur le dos de la main, le temps de faire une swatch. NON !
Elle leur a fait subir un vrai crash test, pendant le temps qu'il faut pour se faire une vraie opinion.
Une fois tout ça fait, elle te pond un joli article (drôle en général, la dame a de l'humour !), soit elle te descend le produit en flêche, soit elle l'encense, soit elle te dit que ce n'est pas pour elle mais que pour un autre type de peau, ce produit sera très bien.

Bref, j'en reviens donc au concours. Les lots à gagner était pour partie, ceux présentés tout au long de l'année.
Et dans l'année, Sonia nous avait présenté une boutique de parfum. Je ne te refais pas le speech, la dame l'avait très bien fait elle même  .

Et bien, figure toi l'ami, que lors du super méga concours, moi Simone, j'ai gagné, l'un de ces parfums ! OUI ! Joie dans mon coeur, papillons et licornes !
Sauf que j'étais enceinte .... et que je ne supportais pas le parfum ....
Une fois l'être de lumière sorti de mon antre, je n'ai pas eu trop le temps de me pomponner .... C'est chronophage, ces petites bêtes !

Puis enfin, maintenant, que je gère le bébémood, trop facilement, je m'épile, je me crême, je me gomme, je mets des jupes et donc je me parfume. (Oui, bon Ok, j'ai un Mr qui m'aide !)

Je me parfume, avec cette beauté :


Terra Incognita JOVOY

Et comment te dire ..... J'A-DO-RE ! Il est poudré et capiteux, juste comme j'aime. Il ne te fracasse pas les sinus, quand tu le vaporises. Il est subtil (oui, c'est possible !).
Et en plus il tient bien !
Je suis fière de mon parfum, c'est la première fois que ça m'arrive !
Il a une vraie identité, je sais que je ne le trouverais pas sur quelqu'un d'autre que moi par ici.

Bon, par contre, le jour où il sera vide, je devrais aller jusque Paris, pour me ravitailler. Mais tant pis, j'accepte le deal ! Si l'exception est à ce prix, je me sacrifierais ! (t'as vu, comme je suis courageuse ? Nan, mais en vrai, j'irais voir ma copine l'Epice plus 2-3 grognasses qui traînent là bas, j'irais faire les boutiques, je bruncherais, je dormirais à l'hôtel, et tout ça, sans mon Mr et ma fille cet être merveilleux !)

Voilà, moi je ne sais pas causer parfum, comme Sonia ou comme Jovoy, mais je voulais t'en parler, parce que vraiment ça déchire bien ce truc !

Bon allez, je te laisse, je vais voir, si je rentre dans l'une de mes belles robes ! Mais promis, je reviens vite, j'ai des idées d'articles.
Par exemple, 1 heure - 1 photo (ça, tu vas aimer, l'ami ! Simone, n'enjolivera Rien ! Simone te montrera la vraie vie d'une blogueuse !)

Allez, je te laisse, petit nuage de Sent-bon !

2 commentaires:

  1. Si c'est pour Sonia, je veux bien laisser ma place! Des blogueuses intègres et honnêtes et rigolotes, y'en a pas tant que ça, alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Mais tu restes ma number 1 !

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !