vendredi 19 juillet 2013

Simone et le Mi-mi le Ra-ra le Miracle ..


(encore un article ! yhouuuuuuuuuuu !)

Salut à toi fan de moi,

Simone a fait une découverte :

  • Epatante
  • Stupéfiante
  • Merveilleuse
  • Boulversifiante
  • Incroyable.

Simone, fait régulièrement des putains de boutons de fièvre.
C'est nul.
Ça picote.
Ça éclate.
Ça fait du pus.
Ça met 15 jours à se barrer.

T'es content avec cette jolie photo (non ce n'est pas moi !)

L'ami accroche toi à ton slip, j'ai LA solution !
Tu peux me croire, j'en ai testé des remèdes miracles. Bah tu sais quoi, rien n'empêche cet immondice de se développer.

Sauf ça :


Qu'est ce donc que cela ? Et bien c'est une banale pierre d'Alun.
J'épère pour toi que tu connais, sinon ... va te pendre !
La pierre d'Alun, sert d'anti transpirant et également après l'épilation pour les petits boutons rouges.
Tu la mouilles et tu passes sur la zone.

Donc une copine, qui m'entendait me plaindre sur mon nouveau bouton de fièvre, m'a dit :

"Bon dieu Simone, arrête de râler et passe-y un coup d'Alun !"

Woké ! Je laisse celui en court vivre sa vie.
Sauf que 2 semaines plus tard .... PAF ! (ouais moi c'est souvent !)
Nom d'une pipe en bois (So Vintage comme expression, n'est-il pas ?), je me lève et ma lèvre a gonflée et ça pique.
Bordel de queue (c'est mieux, là !) j'attrappe Alun, je m'en fous un coup, et la journée passe.
Le lendemain, le bouton ne s'est pas développé. Il a même un peu séché.
J'y refous un coup.
Le surlendemain, rien de neuf. Pas de bouton, tout au plus une mini marque rouge sur la lèvre.
Bref, je l'ai atomisé.
J'ose à peine y croire, donc je ne te dis rien à toi mon lecteur d'amour (qui pourrait laisser un commentaire, je me sentirais moins seule. Non, parce que je vois bien que tu me lis, j'ai des stats ! Sale pingre !)
Donc j'attends qu'un autre bouton se ramène.
Je n'ai pas attendu longtemps ... (vieux con !) 1 semaine !
Donc hier, RE - PAF, un autre !
Je recommence.
J'ai fait une petite variante. Je te l'ai dit, il faut mouiller la pierre. Je descends de bon matin dans le salon avec, je me pose dans le canapé, petit dèj' en action, je vais pour me passer un coup de pierre, sauf que ... Pas d'eau. Grosse feignasse que je suis, je me dis : "Boarf, tant pis, j'y fous un coup de langue."
Fausse bonne idée ! (FBI parle à ma main !) Alors en fait faut pas faire ça. Sinon pendant 1/4 d'heure, t'as un bout de langue tout sec.
N'empêche, ça fonctionne pour de vrai. C'est miraculeux !

Allez, va donc tester mon astuce et on en recause !

@+ petit Herpès !

5 commentaires:

  1. J'avais eu de bouton de fièvre, donc je ne pourrai pas tester la technique mais le coup du coup de langue sur la pierre j'avoue que j'étais morte de rire :)

    RépondreSupprimer
  2. Efficace la pierre d'Alun.

    Par contre le coup de langue ! Énorme fou rire dès le matin ça met de bonne humeur ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très efficace !

      Ravie de te faire démarrer la journée avec le sourire !

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !