vendredi 10 janvier 2014

Simone et l'anniversaire de Rezousse ...#2

Salut à toi, fan de moi !

Aujourd'hui, Simone va te raconter comment elle s'est bien fait chier pour l'anniversaire de l'être de lumière.

Commençons par la déco. Vu ici

Tu le sais maintenant, je ne suis pas douée en déco. Mais quand l'univers entier complote pour que je me ramasse la gueule, là je dis : "Merde, c'est fort de café quand même !"


Nan, parce que moi ce que je voulais, tu vois, c'est une jolie sweet table. Si tu sais pas ce que c'est va falloir sortir de ta grotte ! Mais je ne suis que générosité, donc je te montre :


ouhhhhhhhhhhhhhh, c'est beau !

Donc moi tu vois, je me décarcasse (ouais Ducros toussa toussa), avec mon photoshop, j'y fait des jolies étoiles, des fanions, des trucs,  tout en rose et blanc. Hop il n'y a plus qu'à imprimer, découper et coller.
Là tu te dis (et tu as raison), rien de bien compliqué.
Bon le découpage, je sais déjà que ça ne sera pas bien droit, mais le collage ça devrait le faire.
Du coup j'ai bien réflêchis, et pour que ça soit bien niquel, je vais encoller mes trucs tous en même temps avec une feuille en dessous pour pas foutre de la colle partout.
j'achète un super tube de colle qui permet de faire différence largeur de colle.

UHU twist and glue

Donc tu vois, j'ai vraiment mis toutes les chances de mon côté, je ne pouvais pas me louper.
Normalement...

Sauf que cet abruti de tube de colle, cet objet de satan, n'a JAMAIS mais alors JAMAIS voulu s'ouvrir.
JAMAIS ....

Tu y crois toi ? Sérieusement !

Au Final, ma sweet table ressemblait à ça :
Nan, j'ai pas de photo mieux que ça. On a oublié de prendre la table en photo !

Tu vois tout est posé, rien en hauteur.

Je suis maudite. Je ne vois pas d'autre explication.

Je reviens vite te causer de la partie -Simone is in the Kitchen-

Allez @+ petite Martha Stewart

4 commentaires:

  1. Rohhh tu me donnes envie pour les deux ans du monstre...mais j'aime pas cuisiner, je sais pas découper droit et encore moins coller sans que ça ne gondole pas!
    Je veux bien un petit gâteaux :D

    J'ai peur pour le tube de colle...qu'est-il devenu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'a pu de gâteaux ! Franchement, tout ça, c'est pas compliqué, c'est surtout long. Mais j'ai une copine qui est venue m'aider, donc ça aide.

      Le tube de colle, je lui ai rêglé son compte. Coup de tête, manchette, balayette !

      Supprimer
  2. J'arrive pas à croire que ça a loupé juste à cause du tube de colle... T'avais pourtant mis toutes les chances de ton côté: tes étoiles et fanions/guirlande étaient tout mimi! Tu pouvais pas essayer de percer le salopiot de tube?
    Bon, ben écoute, tu vas devoir tout refaire, moi je dis! :p
    (en vrai, tu râles et je comprends, mais ça avait l'air tout joli quand même!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, juste à cause du tube de colle. Je suis maudite...

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !