mardi 28 août 2012

Simone, qui ne boira JAMAIS l'eau de la fontaine ....











Salut à toi fan de moi !

Jamais !
Vous m'entendez ?
Jamais !
Moi vivante, JAMAIS, je ne succomberais à la marinière !
Mais c'est vrai ! Je suis Bretonne, sûrement traumatisée par la marinière et le ciré Jaune Guy Cotten (et je ne vous parle pas des bottes Aigles) , donc quand cette chose est devenue trop modale il y a quelques temps, j'ai toujours crié haut et fort :
JAMAIS !

Dans mon esprit la marinière, c'est pas hype !


Ouais.... Sauf que je suis enceinte...
Je suis sûre que mes neurones complotent entre eux .
Je ne vois pas d'autres explications.

Pourquoi ?
Mais Pourquoi, d'un coup, je kiffe trop ça ?
POURQUOI ?

La redoute lien n'a pas ma taille !

Jacadi à dit : c'est pour Simone !


Non mais sérieusement ? Je craque et en fait tout ça, c'est juste moche, ou... bah comme moi, vous avez couiné honteusement ?

J'ai honte, mais j'ai honte ....

Allez @+ petit marin en goguette !




12 commentaires:

  1. J'ai aussi couiné (il faut que je vérifie si je ne suis en enceinte moi aussi :D)... la gigoteuse jacadi est trop gniiii et les ongles je sur-kiffe!

    T'es dans la mouise ma Simone :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rah punaise, tu ne me rassures pas....

      Supprimer
  2. Mouahahahaha!!! Simone qui kiffe les marinières! Muhuhuhu!! Je vais me foutre de toi longtemps!! :p
    (je suis mal placée pour dire quoi que ce soit, moi, depuis toujours, j'adore le motif marinière. et même les bottes Aigles!! :p )
    Allez, courage, si ça se trouve, après avoir pondu, Simone redeviendra normale!
    (Muhuhuhu!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais :/
      Je baisse la tête, je courbe l'échine, j'accepte le foutage de gueule en bon et dû forme....
      Les hormones me détraquent.... c'est la fin !

      Supprimer
  3. RHHHHHHAAAAAAAAAAAaaaa
    Alors là je suis pété de rire !!
    ben oui, car ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a 10 jours à peine, j'ai offert une marinière à mon frangin et une à mon filleul de 1an1/2 et que là, la SIMONE, elle m'a juste fait comprendre que c'était trop moche et passé de mode (juste ce qu'il faut pour te vexer)!!
    sauf que mon frangin adore la mer et a adoré le cadeau !
    alors là, foutage de gueule et re foutage de gueule !! t'as qu'à lui acheter ça parce que moi j'aime bien, mais il y aura peut être des Mode fashion pour se moquer ! et là je rigolerai ! et pan dans les dents ! et Voui, là je suis mauvaise, mais ... ah bah oui, comme toi ma grognasse adorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simone est une grognasse, donneuse de leçon qui change d'avis comme de chemise.
      Mais que veux tu, ma brave Lulu... j'ai les neurones qui se touchent !
      mais quand même c'est choupi, c'est trucs là !

      Supprimer
  4. je couine aussi sur la turbulette jacady et la redoute, mais vu que je suis également enceinte on doit avoir les mêmes symptômes. Je te confirme la grossesse flingue les neurones, moi je kiff les tongs alors que depuis que je suis née je les déteste. J'ai honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhahahha ! manquerait plus que je me mette à aimer les endives au jambon et c'est la fin !
      Mais tu me rassures un peu quand même ! je ne suis pas la seule !

      Supprimer
  5. Hinhin le nombre de truc ou j ai dis jamais! Robe en laine, hugs, carrot pant, cheveux courts ...... J adore la marinière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre si un jour, je me mets à mettre des Slims, abattez moi sur le champs. (et encore plus si j'ai des ballerines avec !)

      Supprimer
  6. tu es geniale et ton blog bien sympa!!!bisesssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simone est honorée (et elle rougis !) merci !

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !