mardi 21 août 2012

Simone se fait les z'ongles #2

Salut à toi fan de moi !

Aujourd'hui Simone a enfin remis de la couleur dans sa life ! (et d'la belle !)

N'a mis du bleu ...
Du bleu trop beau ...
Du Majorelle qu'ils disent que ça s'appelle ... Peuvent bien dire ce qu'ils veulent, moi je l'appelle "Beau"
Du bleu qui va bien en été et en hiver.
Que même s'était facile à poser, paf 2 couches, paf on n'en parle plus.

Bref Simone a pris des photales....
Mais n'est pas bien sûr que la couleur rende hommage...
Bien sûr tu verras le chien de Simone... quel pot de colle !!

voici donc LE Bleu électrique 336 de KIKO !

Simone fait des photos artistiques !

j'ai même fait des petits pois !

z'avez vu comme j'ai les ongles longs et solides !!


Chien blasé !

Allez @+ petit NPA en puissance !

8 commentaires:

  1. Ah oui, il est beau, effectivement!! t'es pas la première qui cause de ce Kiko... va me le falloir, si ça continue comme ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de dire : gniiiiiiiiiiiiii ! l'est trop beau !

      Supprimer
  2. Les mains de Simone peuvent se la péter avec cette belle couleur. C'est Beauuuuu!

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sûre que tu parlais de ce bleu hier XDDDD
    Il est superbe en effet =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'en ai encore plein à tester ! gniiiiiiiiiiiiiii !

      Supprimer
  4. Et tes ongles sont vraiment super beaux !!! Je suis méga jalouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faites des gosses, c'est radical ! hiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !