lundi 30 décembre 2013

Simone et la retrospective de 2013 ...

Salut à toi fan de moi !

Simone est en vacances, d'où l'enchainement d'article ! profites-en !

Aujourd'hui, on va revoir ensemble tout ce qui a plus à Simone sur le net en 2013 !
Je remonte les couloir du temps de mon facebook, tu vas voir, il y a du drôle, du émotionnel, de tout !
Il y a même Barney !

Allez j'envoie :

This Video is Legen -wait for it-dairy


Chez Néon, cet article, bien cool, pour épater tes amis avec ton Ternet :
Néon et Google

Quand tu étais petit tu kiffais Mario, Street Fighter et tout leur potes ?
Ici tu vas pouvoir retrouver ton âme d'enfant !

Que les gens sont cons des fois : 19-plaintes-voyageurs-completement-idiotes

On se pause, on regarde, voilà c'est beau !



Ne pas matter à l'heure des repas : 37-personnes-qui-cuisinent-moins-bien-que-vous

Le tuto qui tue :

Petit truc qui fait rigoler : Toi mon lecteur chéri, tape dans google : Trouver Chuck Norris .

un petit cours de langue : Caïllera power

Brenda ! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



Mamie déchire :




Et voilà ! enjoy petit fan de moi !

@+

2 commentaires:

  1. Mon comm a été bouffé par blogspot une fois de plus...
    Enfin bref, je disais un truc du genre (mais en + mieux) :
    J'ai kiffé!! ça fait hyper plaisir de faire le bilan de 2013 comme ça!! D'un coup, j'ai l'impression que l'année a été bonne!! Merci ma Simone!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma Nouce ! pis t'as vu j'ai pensé à toi pour Barney.

      (quand j'aurais fini ma formation je me ferais un vrai blog avec moi pour grande chef et il n'y aura plus jamais de problème, c'est promis !)

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !